LactiFresh est un produit qui aide globalement à prendre soin de la bonne flore bactérienne et de la santé intime. C'est un gel innovant pour le soin des zones intimes caractérisé par une forte teneur en acide lactique. Sa formule est extrêmement délicate et bien tolérée, ce qui est confirmé par des tests d'application.
La zone intime des femmes a un pH acide naturel, qui devrait être compris entre 3,6 et 4,5. Dans le cas de valeurs plus élevées, le risque d’infections intimes et d’affections telles que les odeurs désagréables, les écoulements ou les démangeaisons augmente.
L’acide lactique est produit naturellement par des bactéries probiotiques du genre Lactobacillus, qui colonisent la zone intime, empêchant la croissance excessive d’agents pathogènes. Son action consiste à abaisser le pH de la zone intime, ce qui a un effet positif sur la santé intime de la femme.
En maintenant le pH approprié, l’acide lactique peut aider à prévenir les infections intimes, et aide également à réduire l’odeur désagréable du vagin et à contrer les conséquences négatives d’un équilibre physiologique perturbé.